Jean-clair Todibo vers Manchester United ?
Jean-Clair Todibo serait dans le viseur de Manchester United sur cette seconde partie du mercato estival 2023. Erik Ten Hag, le manager du club de Premier League, souhaitant doubler les postes en défense centrale.
Selon des informations de Fabrizio Romano, Manchester United envisage une démarche pour le défenseur de l’OGC Nice Jean Clair-Todibo. Le journaliste italien a déclaré à The United Stand: « Je pense que Todibo reste l’un des joueurs qu’ils apprécient. Les gens se souviennent que nous avons mentionné le marché français lorsque Manchester United cherchait un nouveau défenseur central et il était l’un d’entre eux. Ils ont toujours suivi régulièrement Todibo, qui s’est très bien débrouillé avec Nice, c’est l’un des joueurs qu’ils suivent, et ils ont eu des contacts. C’était fin mai-début juin » a-t-il expliqué.
Nice prêt à laisser partir Todibo ?
Du côté de l’OGC Nice, on a confirmé ne pas exclure les départs de Khephren Thuram, convoité par Liverpool et de Jean-Clair Todibo d’ici la fin du mercato estival 2023. Sous contrat jusqu’en juin 2027 avec le club de Ligue 1, le défenseur central est valorisé 30 millions d’euros par Transfermarkt.
Commentaires
Laisser un commentaire