Jesse Lingard devrait finalement rester à Manchester United

Par Kévin Jones , le 20 décembre 2021
Jesse Lingard dans le viseur de Tottenham
Getty Images

Très peu utilisé par Ole-Gunnar Solskjaer, Jesse Lingard avait des envies de départ. Mais il semblerait que le nouveau manager, Ralf Rangnick, l’ait convaincu de rester jusqu’à la fin de la saison au moins.

Annoncé comme étant dans le viseur de Newcastle notamment pour le mercato hivernal 2022, Jesse Lingard devrait finalement rester à Manchester United jusqu’à la fin de la saison. Le club du Nord-Est de l’Angleterre ayant abandonné le dossier ces derniers jours selon des informations rapportées par The Athletic. West Ham également intéressé pour récupérer une nouvelle fois son ancien joueur aurait essuyé un refus.

Jesse Lingard veut se battre pour jouer plus souvent

Car le média britannique laisse entendre que Jesse Lingard voudrait rester à Manchester United au moins jusqu’à l’été prochain. Date de la fin de son contrat. L’ailier international aurait été convaincu par Ralf Rangnick de rester et de se battre pour gagner sa place. Il sera temps ensuite pour les deux parties de faire un point avant d’envisager la suite.

Aucune apparition sous Ralf Rangnick

Cette saison, il compte huit apparitions en Premier League (toutes en tant que remplaçant) et deux titularisations en League Cup. Il n’a encore fait aucune apparition en revanche sous les ordres de Ralf Rangnick. Dans l’état actuel des choses, un départ en fin de saison où il aura le temps de prendre son choix est de plus en plus probable.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.