Jesse Lingard intéresse la Série A

Par Kévin Jones , le 3 mai 2022
Jesse Lingard ailier de Manchester United
Photo by Icon sport

Jesse Lingard, l’ailier de Manchester United, est toujours dans l’incertitude concernant son avenir. Deux clubs de Série A seraient sur les rangs pour l’accueillir.

Jesse Lingard attend de parler à Erik Ten Hag, le prochain manager de Manchester United, pour se décider sur la suite de sa carrière. Très déçu par les promesses non tenues par l’ancien manager du club, Ole-Gunnar Solskjaer, l’international anglais, hésite à prolonger l’aventure avec les Red Devils au-delà du mercato estival 2022. Et ce, malgré l’arrivée prochaine du technicien néerlandais.

Jesse Lingard dans le viseur de la Juventus

La situation de Jesse Lingard qui est sous contrat jusqu’en juin prochain, a alerté plusieurs clubs de Série A italienne. La Juventus et le Milan AC seraient intéressés pour récupérer l’ailier anglais selon ESPN UK. Lorsqu’on lui donne la possibilité de s’exprimer, comme ce fut le cas à West Ham la saison dernière, il a prouvé qu’il restait un joueur décisif pour son équipe. Et, libre, il aura l’avantage d’être gratuit.

20 ans à Manchester United

Après 20 années passées dans un club de Manchester United où il est arrivé très jeune, Jesse Lingard qui compte plus de 200 apparitions sous le maillot des Red Devils, pourrait donc tourner la page en fin de saison et relancer sa carrière ailleurs. A 29 ans, et avec la Coupe du Monde au Qatar en ligne de mire, il n’a plus de temps à perdre. Il lui faut jouer régulièrement. Ce que peut lui offrir le championnat italien….

Rejoignez nous sur notre compte Instagram et retrouvez l’actu foot

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.