Jesse Lingard ? Solskjaer espère le convaincre de rester

Par Kévin Jones , le 16 octobre 2021
Ole-Gunnar Solskjaer évoque Jesse Lingard
(Photo by Michael Regan/Getty Images)

Ole-Gunnar Solskjaer s’est exprimé au sujet de son ailier, Jesse Lingard. Le manager de Manchester United insiste sur le fait que son joueur est important pour l’avenir et espère le convaincre de prolonger son aventure chez les Red Devils.

Interrogé en conférence de presse ce vendredi au sujet de l’avenir de Jesse Lingard, Ole-Gunnar Solskjaer s’est montré très clair dans ses intentions : « J’espère que nous pourrons trouver un accord pour Jesse parce que nous le voulons vraiment » a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Sky Sports. Le manager de Manchester United répondait aux rumeurs de départ concernant l’international anglais (32 sélections – 6 buts) en mal de temps de jeu chez les Red Devils.

Jesse Lingard en fin de contrat

Le joueur de 28 ans, qui a marqué neuf buts en 16 apparitions pour West Ham alors qu’il était prêté au cours de la seconde moitié de la saison dernière, est en fin de contrat à la fin de la saison. Bien que les Hammers voulaient le récupérer pendant l’été, Jesse Lingard a préféré tenter sa chance à nouveau à Manchester United pour gagner sa place dans le onze de départ d’Ole-Gunnar Solskjaer. Mais les arrivées de Jadon Sancho et Cristiano Ronaldo pendant le mercato estival ont changé la donne. Avec 3 apparitions sur 7 matches possibles en Premier League, le natif de Warrington joue trop peu à son goût.

Solskjaer envisage de le faire jouer plus

Malgré les envies de départ de son joueur, Ole-Gunnar Solskjaer espère le conserver : « Jesse a connu un bon début de saison. Il est entré et a marqué quelques buts pour nous, cela a été très important pour nous. Nous voulons prolonger son contrat, nous le voyons comme un joueur important. C’est à lui, peut-être à moi, de lui donner plus de temps de jeu parce qu’il le mérite » a-t-il conclu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.