Jesse Lingard trop gourmand pour Newcastle

Par Kévin Jones , le 21 mai 2022
Jesse Lingard sur le départ de Manchester United
(Photo by Naomi Baker/Getty Images)

Jesse Lingard, l’ailier de Manchester United qui est dans le viseur de Newcastle, pourrait ne pas rejoindre les Magpies. Les prétentions salariales de l’international anglais seraient trop élevées.

Les dirigeants de Newcastle font passer le message qu’il ne faudra pas espérer toucher le jackpot en rejoignant leur club lors du mercato estival 2022. Entre prétentions salariales, indemnités de transfert et commission d’agent, certains acteurs du football ont peut-être cru trop facilement pouvoir toucher le jackpot du côté de St James Park. Il n’en sera rien comme le prouve le refus de donner suite aux négociations avec Jesse Lingard. L’international anglais réclamerait un salaire XXL pour venir.

Lingard convoité mais pas à n’importe quelles conditions

Newcastle a échoué lors du mercato hivernal en janvier dernier d’obtenir le prêt de Jesse Lingard pour la seconde moitié de la saison. Les propriétaires de Manchester United, la famille Glazer, n’étant prêts qu’à laisser partir le joueur de 29 ans dans le cadre d’un transfert permanent moyennant des frais. Et même si le joueur sera libre de signer dans le club de son choix lors du mercato estival, Newcastle ne dépensera pas des frais de signature substantiels ou des salaires excessifs pour faire venir l’international anglais, rapporte ESPN UK.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.