Joao Cancelo fait une mise au point concernant Man City et Guardiola

Par Kévin Jones , le 16 février 2023
Joao Cancelo explique son départ de Man City

Joao Cancelo a été prêté au Bayern Munich dans les derniers instants du mercato de Premier League. Ce départ précipité de Manchester City est sujet à controverse.

En marge de la victoire du Bayern Munich mardi soir face au PSG (0-1) en Ligue des Champions, Joao Cancelo est revenu sur son départ précipité de Manchester City lors du dernier mercato de Premier League. Il assure que celui-ci n’est pas lié à une dispute violente avec son manager Pep Guardiola : “C’est un mensonge que je me sois disputé avec Guardiola, un mensonge complet”, a déclaré le joueur de 28 ans à Mundo Deportivo . “Je ne me sentais pas important pour l’équipe lors des derniers matchs. J’ai parlé à l’entraîneur et il a accepté que je parte” a-t-il ajouté.

Joao Cancelo remercie Manchester City et Guardiola

Joao Cancelo dont l’avenir au Bayern Munich se décidera l’été prochain, assure ne pas en vouloir à Manchester City et son manager : “Moi, l’entraîneur et le club avons décidé que je devais partir, que c’était la meilleure option pour moi. J’aime les nouvelles opportunités et je n’ai rien contre City” a-t-il expliqué. Et de conclure. “Je suis très reconnaissant à Manchester City et Pep Guardiola de m’avoir laissé partir. Dans le football, on ne sait jamais et peut-être que je serai de retour quand la saison sera terminée. .” C’est une possibilité. Les dirigeants du Bayern Munich ont déjà fait savoir qu’il ne pourraient pas payer l’option d’achat qu’ils possèdent et qui est fixée à 70 millions d’euros.

A lire également :

    Commentaires

    Laisser un commentaire

    Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.