Joao Cancelo fait une mise au point concernant Man City et Guardiola

Par Kévin Jones , le 16 février 2023
Joao Cancelo explique son départ de Man City

Joao Cancelo a été prêté au Bayern Munich dans les derniers instants du mercato de Premier League. Ce départ précipité de Manchester City est sujet à controverse.

En marge de la victoire du Bayern Munich mardi soir face au PSG (0-1) en Ligue des Champions, Joao Cancelo est revenu sur son départ précipité de Manchester City lors du dernier mercato de Premier League. Il assure que celui-ci n’est pas lié à une dispute violente avec son manager Pep Guardiola : « C’est un mensonge que je me sois disputé avec Guardiola, un mensonge complet », a déclaré le joueur de 28 ans à Mundo Deportivo . « Je ne me sentais pas important pour l’équipe lors des derniers matchs. J’ai parlé à l’entraîneur et il a accepté que je parte » a-t-il ajouté.

Joao Cancelo remercie Manchester City et Guardiola

Joao Cancelo dont l’avenir au Bayern Munich se décidera l’été prochain, assure ne pas en vouloir à Manchester City et son manager : « Moi, l’entraîneur et le club avons décidé que je devais partir, que c’était la meilleure option pour moi. J’aime les nouvelles opportunités et je n’ai rien contre City » a-t-il expliqué. Et de conclure. « Je suis très reconnaissant à Manchester City et Pep Guardiola de m’avoir laissé partir. Dans le football, on ne sait jamais et peut-être que je serai de retour quand la saison sera terminée. . » C’est une possibilité. Les dirigeants du Bayern Munich ont déjà fait savoir qu’il ne pourraient pas payer l’option d’achat qu’ils possèdent et qui est fixée à 70 millions d’euros.

A lire également :

    Commentaires

    Laisser un commentaire

    Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.