Joao Felix en Premier League ? Diego Simeone change d’avis !

Par Kévin Jones , le 22 décembre 2022
Joao Felix pourrait rejoindre la Premier League après la Coupe du Monde 2022

Diego Simeone, l’entraîneur de l’Atletico Madrid, s’est exprimé au sujet de son attaquant Joao Felix. Annoncé sur le départ et convoité en Premier League, l’international portugais pourrait être relancé par son entraîneur.

Alors qu’un froid existait entre Joao Felix et son entraîneur à l’Atletico Madrid, Diego Simeone, un départ semblait programmé dans l’esprit de l’international portugais. Plusieurs clubs de Premier League semblaient vouloir le recruter. Mais la donne pourrait finalement changer selon le coach des Colchoneros. Il a d’abord évoqué la possibilité de voir son joueur partir dès le prochain mercato hivernal : « Personne n’est indispensable et les choses seront comme elles doivent être » a-t-il d’abord déclaré rapporte Goal.

Diego Simeone prêt à relancer Joao Felix ?

Ensuite, Diego Simeone, a salué la belle performance de Joao Felix à la Coupe du Monde sous les couleurs du Portugal et laisse entendre qu’il pourrait relancer son joueur qui a peu joué sous ses ordres lors des derniers matches avant la Coupe du Monde 2022 : « Il est très important pour nous. Il a fait une bonne Coupe du monde, il a participé à des buts avec l’importance que l’entraîneur lui a donnée… Espérons que nous pourrons avoir le meilleur Joao qu’il s’est vu en Coupe du monde. Espérons que nous lui donnons aussi cette tranquillité d’esprit et cette joie de montrer dans le jeu tout ce qui a été vu en Coupe du Monde. » a-t-il ajouté. Pour rappel, le joueur est sous contrat jusqu’en 2026 et sa valeur est estimée à 50 millions d’euros par Transfermarkt.

Supporter de l’Atletico Madrid ? Affichez vos couleurs avec ce magnifique Mug personnalisable

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.