Joao Felix vers Arsenal ? En bonne voie !

Par Kévin Jones , le 25 décembre 2022
Joao Felix pourrait rejoindre la Premier League après la Coupe du Monde 2022

Joao Felix se rapprocherait à grand pas d’Arsenal. Les Gunners tentent de recruter l’international portugais pour le prochain mercato de Premier League.

Joao Felix pourrait rejoindre Arsenal lors du prochain mercato de Premier League qui ouvrira ses portes le 1er janvier prochain. Les pourparlers entre le club londonien et les représentants de l’international portugais sont à un stade « avancés » affirme le Daily Record. L’Atletico Madrid, club auquel appartient le joueur est prêt à autoriser un départ en janvier, si les coûts du fair-play financier de son contrat sont entièrement couverts.

Un prêt payant envisagé ?

En plus de la prise en charge intégrale de son salaire l’Atletico espère également conclure des frais de prêt de 8 millions de livres sterling, bien qu’une option d’achat ne soit pas une nécessité pour Joao Felix. Les Gunners semblent actuellement mener la course alors qu’ils recherchent un remplaçant pour Gabriel Jésus, indisponible pour une longue période suite à une blessure au genou. On dit que les discussions entre Arsenal et l’Atletico sur un accord potentiel avancent bien alors que Manchester United envisage également une décision pour l’international portugais.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.