Joao Moutinho proche d’une prolongation à Wolverhampton

Par Kévin Jones , le 14 juin 2022
Joao Moutinho prolonge à Wolverhampton en Premier League
(Photo by Nathan Stirk/Getty Images)

Joao Moutinho, le milieu de terrain de Wolverhampton, dont le contrat expire à la fin du mois de juin, serait en bonne voie pour signer une prolongation.

Joao Moutinho est sur le point de conclure un nouveau contrat avec les Wolves selon des informations de The Athletic. Le vétéran international portugais souhaitait une prolongation de deux ans de son contrat, tandis que les Wolves préféraient un an et les négociations étaient en cours. La durée de l’accord proposé n’est pas connue, mais on pense que les Wolves sont de plus en plus convaincus que Moutinho restera à Molineux après avoir exploré les options qui s’offraient à lui.

Joao Moutinho à Wolverhampton depuis 2018

Joao Moutinho était arrivé dans le club de la banlieue de Birmingham en 2018 en provenance de l’AS Monaco pour un montant d’environ 6 millions d’euros. Il fait depuis 176 apparitions pour les rivaux d’Aston Villa et de Birmingham City.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.