Jordan Pickford à Chelsea ? Lollichon dit « attention ! »

Par Kévin Jones , le 14 décembre 2022
Jordan Pickford vers Manchester United

Jordan Pickford fait partie des cibles suivies par les recruteurs de Chelsea pour combler un éventuel départ d’Edouard Mendy pas content de son sort chez les Blues.

Jordan Pickford pourrait être le prochain gardien de Chelsea selon les médias britanniques. Le gardien d’Everton fait partie de la liste dressée par les dirigeants des Blues pour combler l’éventuel départ d’Edouard Mendy. Mais Christophe Lollichon, qui a été l’entraîneur des gardiens du club londonien pendant plus d’une décennie, ne conseille pas à son ancien club de recruter le gardien de l’équipe d’Angleterre.

Jordan Pickford fautif sur le but de Giroud

Christophe Lollichon estime que Jordan Pickford reste un gardien moyen : « Pickford est extrêmement moyen et cela montre le niveau des spécialistes en Angleterre », a déclaré Lollichon. « Dès que l’un d’eux réalise quatre arrêts et multiplie cela sur quelques matchs, il est sélectionnable. Sur le deuxième but d'[Olivier] Giroud [quand l’Angleterre a perdu contre la France en demi-finale de la Coupe du monde], Pickford est presque derrière sa ligne quand [Antoine] Griezmann centre » a conclu l’ancien coach rapporte le Daily Express. Le principal intéressé appréciera…

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.