Jorginho vers Fenerbahçe ?
Jorginho, le milieu de terrain d’Arsenal, sur lequel ne compte plus trop Mikel Arteta, pourrait trouver une porte de sortie en Turquie à quelques jours de la fin du mercato estival 2023 local.
Jorginho pourrait prendre la direction de Fenerbahçe dans les prochaines heures. Selon le Daily Express, le club stambouliote prépare une offre de dernière minute. La Turquie est l’un des rares pays avec l’Arabie Saoudite qui peut encore accueillir des joueurs en cette fin de mercato estival 2023. L’occasion pour l’international italien d’aller voir ailleurs pour chercher du temps de jeu qu’il n’aura plus trop à Arsenal lors de la saison de Premier League 2023-2024.
14 départs au total à Arsenal ?
Les Gunners ont déjà dit au revoir à 13 joueurs cet été, dont Granit Xhaka, Folarin Balogun, Rob Holding et Matt Turner pour ne citer qu’eux. Il pourrait donc potentiellement y avoir un 14ème départ lors de ce mercato de Premier League 2023 pour le club londonien. En Turquie, le marché fermera ses portes vendredi soir. Il reste donc encore quelques jours aux deux clubs pour trouver un accord.
Commentaires
Laisser un commentaire