José Mourinho à Newcastle ? Sa réponse !

Par Kévin Jones , le 11 mai 2022
José Mourinho dit non à Newcastle

José Mourinho, l’actuel coach de l’AS Roma, a été cité comme un potentiel futur manager de Newcastle. Le technicien portugais n’a pas tardé à répondre à la spéculation autour de son avenir.

José Mourinho va-t-il quitter l’AS Roma pour rejoindre le méga-projet de Newcastle ? Interrogé par Sky Sports sur le sujet, l’ancien coach de Chelsea et Manchester United a répondu : « Je dois terminer la saison du mieux que nous pouvons et commencer à 100% la saison prochaine parce que je ne cherche pas de changement. Je ne pouvais pas quitter le club à ma deuxième saison, je ne pouvais pas faire ça au club. Donc la saison prochaine je suis là » a-t-il expliqué.

Newcastle apprécié grâce à Bobby Robson

Mis au courant des rumeurs concernant un éventuel intérêt de Newcastle, José Mourinho en explique les raisons : « J’ai appris ce qu’est Newcastle et comment beaucoup aimer le club à travers les yeux et le cœur de Sir Bobby (Robson et ancien coach mythique des Magpies, ndlr). Je suis très heureux qu’ils aient trouvé leur stabilité. Eddie fait du bon travail, le club a donné les outils pour un changement sur le mercato de janvier dernier et je leur souhaite le meilleur. » a-t-il ajouté.

Encore deux ans de contrat

Et de conclure ensuite par son appartenance à la Roma : « En ce moment, tout est très calme car j’ai encore deux ans de contrat. Le club ne m’a pas approché pour essayer de prolonger afin de ne pas me mettre dans une situation d’accepter ou de ne pas accepter. Tout est calme, stable et c’est comme ça que ça doit être. » Dont acte !

Rejoignez nous sur notre compte Instagram et retrouvez l’actu foot

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.