Josko Gvardiol plan B de Chelsea

Par Kévin Jones , le 21 juillet 2022
Josko Gvardiol

Josko Gvardiol, le défenseur central du RB Leipzig est apparu ces derniers jours dans le radar de Chelsea. Il est vu par Thomas Tuchel comme un plan B si son club échoue à faire venir Jules Koundé.

Jules Koundé est convoité par Chelsea. Mais aussi le FC Barcelone. Qui serait selon la presse locale, le choix préférentiel du joueur. Au cas où celui-ci se détournerait des Blues, Thomas Tuchel a déjà indiqué à ses dirigeants un plan B. Il se situe en Allemagne et plus précisément à Leipzig. Où évolue un certain Josko Gvardiol. Agé de 20 ans, il est considéré comme l’un des plus grands espoirs à son poste.

Successeur d’Azpilicueta ?

Toutefois, selon le Sun, Josko Gvardiol pourrait débarquer finalement à Chelsea même en cas de signature de Jules Koundé. En effet, Cesar Azpilicueta qui pourrait prendre la direction du FC Barcelone lui aussi, serait alors à remplacer. Et l’international croate, sous contrat jusqu’en 2026 et valorisé 25 M€ pourrait être son successeur. Les signatures conjuguées de Gvardiol, Koulibaly et Kounde verraient Chelsea revitaliser ses options défensives après le départ d’Andreas Christensen et d’Antonio Rudiger.

L’actualité de Chelsea en vidéo

Rejoignez nous sur notre compte Instagram ou retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.