Jude Bellingam sur le départ ? Le Borussia Dortmund attend toujours

Par Kévin Jones , le 25 mai 2023

Jude Bellingham est annoncé sur le départ lors du prochain mercato estival 2023. En Premier League et ailleurs, les offres au Borussia Dortmund pour le transfert du joueur anglais se font attendre.

Jude Bellingham va-t-il vraiment quitter le Borussia Dortmund lors du mercato estival 2023 ? Si l’avenir de l’international anglais ne fait plus aucun doute, il reste à connaitre sa prochaine destination. En Premier League, Chelsea, Manchester United, Manchester United et Liverpool se sont tour à tour positionnés. En Europe, le PSG et le Real Madrid semblent les candidats les plus sérieux. Mais à ce jour, aucun n’aurait fait une offre pour le milieu de terrain.

Aucune offre sur la table, mais ce ne serait tarder

C’est en tout cas ce que confirme le Borussia Dortmund. « En termes d’offres, il n’y a toujours rien sur la table. Il y a des rumeurs, mais il n’y a rien sur la table » a déclaré à Bild, Sebastian Kehl, le directeur sportif du club allemand. Tout pourrait se décanter la semaine prochaine une fois que la Bundesliga sera terminée. Le Real Madrid, grand favori désormais, pourrait alors lancer les « hostilités ».

Retrouvez nous également sur Instagram et sur Twitter

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.