Jude Bellingham entre Man City et le Real Madrid ?

Par Kévin Jones , le 9 avril 2022
Jude Bellingham vers la Premier League
(Photo by Lars Baron/Getty Images)

Jude Bellingham, l’ailier du Borussia Dortmund, serait dans le viseur de Manchester City. Mais le Real Madrid serait également intéressé par le jeune espoir anglais.

Un duel Manchester City-Real Madrid se prépare-t-il pour Jude Bellingham sur le mercato estival 2022 ? Oui a en croire les informations de la presse espagnole. A seulement 18 ans, l’international anglais est devenu l’un des joueurs les plus courtisés de sa génération. Et le Borussia Dortmund rêve secrètement d’un destin à la Jandon Sancho pour son joueur.

Bellingham relancé par Man City

Les Citizens avaient déjà tenté de le recruter lorsqu’il n’était encore qu’un diamant à polir à Birmingham City, club de Championship. Ils devraient revenir à la charge l’été prochain à en croire des informations de Sport. La concurrence s’annonce forte et le Real Madrid serait également sur les rangs. Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec le Borussia Dortmund. Sa valeur est estimée à 75 millions d’euros selon Transfermarkt.

Dortmund veut 100 millions d’euros

Le club allemand n’est pas complètement fermé à une vente l’été prochain. Il pourrait se servir de celle-ci comme un moyen de reconstruire son équipe alors qu’Erling Haaland devrait également partir. Mais les dirigeants du Borussia Dortmund se montrent gourmands. Il espèrent un minimum de 100 millions d’euros pour laisser filer l’ancien joueur de Birmingham City.

Retrouvez nous également sur Instagram et dans notre boutique du foot anglais

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.