Jude Bellingham n’a fait l’objet d’aucune offre

Par Kévin Jones , le 16 janvier 2023
Jude Bellingham ne sera pas bradé par le Borussia Dortmund

Jude Bellingham, réputé être dans le viseur des plus grands clubs anglais, n’aurait reçu aucune proposition de leur part depuis l’ouverture du mercato de Premier League.

Le Borussia Dortmund reste confiant sur la possibilité de conserver Jude Bellingham encore quelques mois au moins. En effet, le joueur anglais n’aurait encore fait l’objet d’aucune offre depuis l’ouverture du mercato hivernal. « Il n’y a aucune offre pour Jude Bellingham pour le moment, rien n’est décidé » a déclaré Sebastien Kiehl, le directeur sportif du club allemand, dans les colonnes de Kicker.

Des discussions à prévoir avec son entourage

Le Borussia Dortmund sait qu’en revanche l’été prochain, il sera difficile de lutter contre la puissance financière des clubs de Premier League qui ne manqueront pas de venir à la charge : « Nous parlerons à Jude et à sa famille, pas de pression il n’y a absolument aucune proposition. » a-t-il ajouté.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.