Julen Lopetegui sur le départ ? Sa réponse !

Par Kévin Jones , le 27 mai 2023
Julen Lopetegui refuse Wolverhampton

Julen Lopetegui, le manager de Wolverhampton, avoue que l’incertitude plane concernant son avenir chez les Wolves au-delà du prochain mercato estival.

Julen Lopetegui admet que l’incertitude entourant son avenir ne peut pas s’éterniser. Le manager espagnol des Wolves aimerait être fixé rapidement sur les possibilités de recrutement de son club. Il a appelé à des investissements depuis qu’il a assuré la sécurité de la Premier League et le manager continuera de parler au président Jeff Shi du soutien qu’il recevra, mais sait qu’il doit y avoir une résolution rapide.

Julen Lopetegui veut être fixé rapidement

En conférence de presse d’avant-match face à Arsenal pour la dernière journée de Premier League il précise : Je veux résoudre les problèmes. Peut-être que moi ou le club ne sommes pas capables de les résoudre à 100%, mais je pense que nous devons essayer, pour nos fans, pour notre club, pour notre histoire et pour notre avenir. Si nous voulons être exigeants à l’avenir, nous devons exiger maintenant avec nous-mêmes et avec cet été. J’ai un contrat et je suis ici depuis six mois. Je suis très heureux ici et j’espère pouvoir continuer à être heureux ici » a-t-il indiqué.

Avoir un groupe prêt pour la reprise en juillet

Toutefois, le manager espagnol attend d’être rapidement fixé : « Il faut qu’on se parle, ce n’est pas pour un ou deux jours. Nous devons parler de la solution et de l’avenir pour pouvoir avoir une équipe prête à concourir à nouveau. Cette année a été un signal d’alarme. Nous devons apprendre pourquoi cela s’est produit et surmonter et faire nos devoirs cet été. Il ne s’agit pas d’un ou deux jours. Nous avons besoin d’une image claire. C’est important que l’équipe soit prête. Peut-être pas 100 % des joueurs, mais peut-être 90 %. Pour moi, c’est très important d’avoir l’équipe prête à commencer à travailler avec nous le 1er juillet » a-t-il conclu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.