Jules Koundé à Chelsea ? Séville tient bon

Par Kévin Jones , le 19 juillet 2022
Jules Koundé toujours dans le viseur de Chelsea
Icon Sport

Jules Koundé est l’une des priorités du moment à Chelsea. Le club londonien a transmis une seconde offre, qui elle aussi aurait été refusée par le FC Séville.

Jules Koundé est encore loin de Chelsea. Si le joueur et le club londonien se sont mis d’accord sur les termes d’un futur contrat, le transfert est loin d’être officialisé. En cause, l’inflexibilité du FC Séville sur le montant des indemnités. Le club londonien avait fait une première offre à 50 millions d’euros. Refusée selon Marca. Une seconde offre, plus récente, d’un montant de 55 millions, a elle aussi été rejetée par le club andalou.

Le FC Séville inflexible mais…

Ce dernier se montre intransigeant. Il réclamerait la somme de 65 millions d’euros minimum pour vendre Jules Koundé. Les dirigeants sévillans savent que son joueur est très convoité et veulent faire jouer la concurrence à plein. Le club qui voudra acheter l’international français devra débourser au minimum la somme attendue. Mais le FC Séville a aussi besoin d’argent pour débloquer son mercato estival 2022. Alors qui craquera le premier ? En attendant le défenseur central français est dans l’attente…

Le superbe but de Jules Koundé en Copa del Rey

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.