Jules Koundé contre 50 M€ + Zouma ?
Chelsea et le FC Séville discutent toujours des conditions du transfert de Jules Koundé. Le club espagnol ne semble pas vouloir descendre en dessous des 70 millions d’euros.
Jules Koundé qui possède une clause libératoire fixée à 80 M€ ne sera pas vendu en dessous de 70 millions d’euros. Selon des informations rapportées par Marca, le FC Séville aurait fait savoir à Chelsea qu’il ne descendront pas le prix au-delà. Et si le club anglais souhaite inclure un joueur pour faire baisser la note, le club andalou attend 50 millions d’euros en cash au minimum.
L’ancien Bordelais remplacé par Kurt Zouma à Séville ?
Dans l’esprit des dirigeants du FC Séville, Kurt Zouma serait le joueur attendu pour succéder à Jules Koundé. En 2017 déjà, Monchi, le directeur sportif du club sévillan, avait tenté de faire venir l’international français. Cette fois, il pourrait réussir son coup. Mais il faudra aussi convaincre le joueur d’accepter de quitter Londres pour la capitale andalouse. Mais généralement, le dirigeant espagnol a de bonnes relations avec les joueurs français. Il ne resterait donc plus qu’aux deux clubs à s’entendre sur les détails à régler pour conclure l’affaire annonce le média espagnol.
Commentaires
Laisser un commentaire