Jules Koundé entre Chelsea et le Barça ?
Désireux de renforcer leur défense centrale respective, Chelsea et le FC Barcelone seraient en concurrence pour recruter l’international français, Jules Koundé.
Jules Koundé pourrait être l’objet d’une bataille intense l’été prochain. Le défenseur du FC Séville serait en effet dans le viseur de Chelsea. Mais aussi du FC Barcelone. Les deux clubs sont à la recherche d’un défenseur central et voient tous les deux dans l’international français le profil idéal selon des informations de Sky Sports. Le problème, c’est que l’ancien Bordelais coûte cher. Et son club ne se laissera pas faire comme il l’a démontré pendant le récent mercato hivernal 2022.
Koundé pour succéder à Rüdiger
Chelsea souhaitait recruter Jules Koundé dès cet hiver mais s’est heurté à l’inflexibilité du FC Séville. Les Blues devraient revenir à la charge l’été prochain alors qu’ils pourraient perdre Andreas Christensen, Antonio Rüdiger et Cesar Azpilicueta.
Trop cher pour le Barça ?
Le club londonien devra sortir le chéquier. En effet, le défenseur français est valorisé par son club autour de 70 millions d’euros. Un montant qui pourrait toutefois faire fuir le FC Barcelone. Et ce dernier pourrait se rabattre sur Antonio Rüdiger qui aura l’avantage d’être gratuit.
Commentaires
Laisser un commentaire