Jules Koundé objet de discussions entre Chelsea et Séville

Par Kévin Jones , le 2 juin 2022
Jules Koundé vers Chelsea
Photo by Icon sport

Jules Koundé fait partie de ces cibles prioritaires de Chelsea pendant le mercato estival 2022. Le club londonien aurait entamé des discussions avec le club sévillan.

Jules Koundé va-t-il rejoindre Chelsea pendant le mercato estival ? Chelsea veut en tout cas faire le nécessaire pour cela. Selon des informations de Sport, le club londonien aurait entamé des discussions avec leurs homologues andalous. L’opération, qui avoisinerait les 50-60 millions d’euros , ne poserait pas de problème à Chelsea qui vient de perdre Antonio Rüdiger parti au Real Madrid mais aussi Andreas Christensen attendu du côté du FC Barcelone.

Koundé après Diego Carlos

Chelsea envisagerait rapidement de faire une offre pour Jules Koundé. L’international français aurait de son côté donné son accord de principe pour rejoindre les Blues. Toutefois, les Londoniens pourraient se heurter au tempo du FC Séville qui vient de perdre Diego Carlos l’autre défenseur central titulaire.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.