Jules Koundé reste dans le viseur de Chelsea

Par Kévin Jones , le 16 juillet 2022
Jules Koundé vers Chelsea
Photo by Icon sport

Jules Koundé reste l’un des défenseurs centraux convoités par Chelsea. Après l’arrivée de Kalidou Koulibaly, le club de Premier League souhaite encore recruter à ce poste.

Jules Koundé reste une cible de choix pour Chelsea. Surtout depuis que Nathan Ake a été retenu par Manchester City. Les Blues et leur manager Thomas Tuchel souhaitent encore recruter deux défenseurs centraux. Et l’international français figure en bonne place sur la liste du manager allemand. Selon le Guardian, les dirigeants londoniens ont récemment relancé le FC Séville au sujet d’un transfert.

Concurrence accrue

Le journal britannique précise que Chelsea n’est pas seul à vouloir recruter Jules Koundé. Le FC Barcelone notamment serait également sur les rangs. L’été dernier, le club londonien avait refusé de payer la clause libératoire de l’ancien bordelais jugée excessive. Il semble que le FC Séville n’a pas changé de point de vue et attendrait environ 80 millions d’euros pour laisser filer l’international français. Une arrivée de ce dernier chez les Blues pourrait permettre à Cesar Azpilicueta de disposer d’un bon de sortie…vers le FC Barcelone.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.