Julian Nagelmann ouvre la porte à Tottenham

Par Kévin Jones , le 25 mars 2023
Julian Nagelsmann vers Tottenham

Viré par le Bayern Munich, Julian Nagelsmann pourrait rapidement rebondir du côté de Tottenham. Le technicien allemand se dit ouvert à des discussions avec le club londonien.

Julian Nagelsmann est ouvert aux discussions avec Tottenham pour devenir leur prochain manager selon des informations de Sky Sports ce samedi. Le club de Premier League s’intéresse au technicien allemand désormais libre après son limogeage surprise du Bayern Munich. L’entraineur allemand âgé de 35 ans était déjà convoité par les Spurs avant l’arrivée de José Mourinho en 2019. Cette fois, il a l’avantage d’être libre et donc gratuit.

Julian Nagelsmann attiré par Tottenham

Depuis cela, Julian Nagelsmann n’a pas caché son attirance pour Tottenham. Il expliquait ainsi dans le passé regarder l’équipe dirigée par Mauricio Pochettino et s’en inspirer. Dans le management, le coach allemand prenait aussi un plaisir à regarder les conférence de presse de José Mourinho quand le Portugais était en poste à Tottenham. Toutefois, si son arrivée reste possible, l’ancien coach de Leipzig demanderait quelques jours de réflexion avant de donner sa réponse.

Pendant ce temps, il faudra confirmer le départ d’Antonio Conte. Le technicien italien est sur la sellette après ses propos d’après-match face à Southampton dans lequel il critiquait son club, ses dirigeants, ses joueurs de manière importante.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.