Kai Havertz de Chelsea à Barcelone ?

Par Kévin Jones , le 1 avril 2023
Kai Havertz vers le Bayern Munich

Kai Havertz, l’attaquant de Chelsea, serait dans le viseur du FC Barcelone. Le club londonien pourrait accepter de vendre l’international allemand lors du prochain mercato de Premier League.

Le Bayern Munich est intéressé par la signature de l’attaquant de Chelsea Kai Havertz. Agé de 23 ans, l’international allemand a exprimé son envie de retrouver son ancien entraîneur chez les Blues Thomas Tuchel selon des informations de 90min. Ce ne serait qu’un des joueurs que le nouveau coach du Bayern Munich souhaite récupérer de l’effectif du club de Premier League. Mason Mount serait également convoité.

Kai Havertz convoité depuis 2020 par le Bayern Munich

Ce n’est pas la première fois que le Bayern Munich s’intéresse à Kai Havertz. Le club bavarois voulait déjà le recruter au moment de son éclosion avec le Bayer Leverkusen. Mais finalement, l’attaquant allemand avait été séduit par le projet de Chelsea qu’il avait rejoint en 2020 pour la modique somme de 80 millions d’euros. Thomas Tuchel le voit comme le successeur à moyen terme du vétéran du Bayern, Thomas Müller.

Vendre Kai Havertz pour financer l’arrivée de Victor Osimhen ?

La vente de Kai Havertz au Bayern Munich pourrait rapporter plusieurs dizaines de millions d’euros à Chelsea. Le joueur est valorisé 60 millions d’euros par Transfermarkt. Son contrat court jusqu’en juin 2025. Les Blues pourraient utiliser cet argent pour recruter Victor Osimhen, l’une de ses priorités pour renforcer son attaque lors du prochain mercato de Premier League.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.