Kalvin Phillips dans le viseur d’Aston Villa
Kalvin Phillips, le milieu de terrain de Manchester City, serait dans le viseur d’Aston Villa. Le club de Premier League va tenter sa chance lors du prochain mercato estival.
Kalvin Phillips est dans le viseur d’Aston Villa. Unai Emery aura carte blanche l’été prochain pour renforcer au mieux son équipe pendant le mercato de Premier League. L’international anglais figure donc en bonne place sur la liste dressée par le coach espagnol selon des informations de Football Insider. L’international anglais n’a pas réussi à s’imposer chez les Citizens depuis son arrivée l’été dernier.
Kalvin Phillips sera dur à convaincre
Manchester City ne s’opposerait pas à vendre l’ancien milieu de terrain de Leeds. Les Citizens réclameraient pas moins de 60 millions d’euros pour laisser filer Kalvin Phillips à Aston Villa ou ailleurs. Car initialement, son départ de Leeds était pour disputer la Ligue des Champions. Une compétition pour laquelle les Villans sont loin d’être qualifiés. Ce qui compliquera la tâche pour convaincre le milieu de terrain de venir.
Commentaires
Laisser un commentaire