Kamara en Premier League ? Longoria répond !

Par Kévin Jones , le 2 mars 2022
Boubacar Kamara vers Premier League
(Photo by Alex Caparros/Getty Images)

Boubacar Kamara, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, serait dans le viseur d’au moins deux clubs de Premier League. Mais le président du club français, Pablo Longoria, a répondu toute éventualité d’un départ de son joueur.

Boubacar Kamara rejoindra-t-il la Premier League ou un autre championnat l’été prochain ? Rien n’est moins sûr pour le moment. Si le milieu de terrain arrive en fin de contrat avec l’OM et peut signer dans le club de son choix pour la saison prochaine, du côté du club marseillais, on espère encore une issue favorable : « C’est ma responsabilité car je suis au club depuis un an et demi. J’assume mes responsabilités, spécialement avec la situation de Kamara« , a lancé le président de l’OM sur RMC Sport mardi soir.

On veut encore y croire à Marseille

Même si la tendance semble à un départ de Boubacar Kamara, on veut encore croire à l’OM à une possible retournement de situation : « Je crois que jusqu’au bout, la dernière parole n’est pas dite. On continue à avoir des conversations, on a proposé différentes possibilités » a ajouté Pablo Longoria. Ces derniers temps, la presse locale faisait état d’un intérêt des deux clubs de Manchester et d’Arsenal pour l’international espoir français.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.