Kamara supervisé par Gerrard au Vélédrome ?

Par Kévin Jones , le 21 avril 2022
Boubacar Kamara vers la Premier League
Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport)

Boubacar Kamara est en fin de contrat avec l’OM et est très convoité. Mercredi soir, Steven Gerrard, le manager d’Aston Villa avait fait le déplacement au Vélodrome pour supervisé le milieu de terrain marseillais.

Boubacar Kamara aurait été supervisé personnellement par Steven Gerrard selon RMC Sport en vue du mercato estival 2022. Le média français laisse entendre que le manager d’Aston Villa avait fait le déplacement exprès pour l’international espoir français. En fin de contrat avec l’OM, le futur international sénégalais devrait quitter son club formateur libre de tout contrat en fin de saison.

Retrouver Sanson à Villa Park ?

A Aston Villa, Boubacar Kamara pourrait retrouver son ancien coéquipier olympien, Morgan Sanson. Face à Nantes mercredi soir (3-2), le milieu de terrain marseillais a été une nouvelle fois un des meilleurs joueurs de son équipe. Avec 34 titularisions à son actif, toutes compétitions confondues, il reste l’un des joueurs les plus utilisés par son entraîneur Jorge Sampaoli. Il reste à savoir si le joueur voudra quitter un club qui peut se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions pour rejoindre un club, certes ambitieux, mais qui joue généralement le ventre mou en Premier League.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram ou retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.