Kane donne rendez-vous en fin de saison pour son avenir

Par Kévin Jones , le 15 mars 2022
Harry Kane engagé à Tottenham
(Photo by Michael Regan/Getty Images)

Harry Kane, l’attaquant de Tottenham, a une nouvelle fois évoqué du bout des lèvres son avenir. L’international anglais donne rendez-vous en fin de saison.

Harry Kane s’est exprimé au sujet de son avenir alors que Tottenham lutte pour terminer dans les quatre premiers de Premier League afin de pouvoir disputer la Ligue des Champions la saison prochaine : « Personnellement, vous voulez être dans les meilleures compétitions du monde. Je me concentre sur cette année, arriver dans le top quatre est l’objectif le plus important pour nous maintenant » a déclaré le buteur des Spurs.

Kane vise le top 4 avec Tottenham

Harry Kane reconnait qu’il a eu un début de saison difficile et que maintenant, il a retrouvé sa forme des saisons passées : « Je sens vraiment que je m’améliore et l’équipe est avec Antonio. Cela vous motive à être encore meilleur. J’espère que nous pourrons terminer la saison du mieux possible et prendre cette place dans les quatre premiers » insiste-t-il.

Rendez-vous en fin de saison

Relancé sur ses intentions au-delà de la saison actuelle, notamment si Tottenham ne se qualifie pas pour la C1, l’international anglais donne rendez-vous en fin de saison : « Il reste 11 matchs et si nous pouvons être régulier, c’est plus que possible. C’est tout ce que je peux contrôler et c’est aussi tout ce que le manager peut contrôler. Voyons où nous finissons » a-t-il conclu.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez les meilleures déclarations du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.