Kepa Arrizabalaga priorité du Bayern Munich

Par Kévin Jones , le 10 août 2023
Kepa Arrizabalaga, gardien numéro 2 de Chelsea

Kepa Arrizabalaga, le gardien de Chelsea, est désormais la priorité du Bayern Munich sur ce mercato estival 2023. Les Allemands cherchent un successeurs à Yann Sommer parti à l’Inter Milan.

Le départ d’Andre Onana de l’Inter Milan vers Manchester United provoque un jeu de chaise musical dans le cercle souvent fermé des gardiens de but sur ce mercato estival 2023. Pour remplacer l’international camerounais, l’Inter Milan a recruté Yann Sommer au Bayern Munich. Démuni, le club de Bundesliga lorgne désormais le gardien de Chelsea, Kepa Arrizabalaga selon Sky Germany. Le club de Premier League chercher alors à son tour un nouveau gardien de but.

Arrizabalaga valorisé 18 M€

En attendant, le Bayern Munich négocie avec Chelsea les conditions d’un transfert du gardien espagnol. Ce dernier a été recommandé aux dirigeants du club bavarois par Thomas Tuchel, qui l’a eu sous ses ordres et avec lequel il a remporté la Ligue des Champions. Sous contrat avec les Blues jusqu’en juin 2025, Transfermarkt valorise le gardien espagnol à 18 millions d’euros.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.