Kessié s’éloigne de la Premier League

Franck Kessié, le milieu de terrain du Milan AC, qui est convoité par plusieurs clubs anglais, semble prendre la direction de la Liga avec le FC Barcelone qui fait le forcing pour le recruter.
La Liga plutôt que la Premier League. Tel semble être le choix de Franck Kessié. Le milieu de terrain du Milan AC qui arrive en fin de contrat avec le club italien, est libre de prendre la direction qu’il souhaite pour la suite de sa carrière. Et il semble que le FC Barcelone soit devant les clubs de Premier League dans les préférences de l’international ivoirien.
Liverpool avait envisagé de recruter Kessié
Le journal espagnol Sport affirme que Franck Kessié a entamé des négociations avec les dirigeants du FC Barcelone qui voit là l’occasion de recruter gratuitement un joueur de niveau international. Le Milanais a été lié à Arsenal, Liverpool et Manchester United au cours des 12 derniers mois. Mais aucun d’entre-eux n’avait réussi à le faire venir.
Un salaire en nette hausse l’attend en Catalogne
Agé de 25 ans, l’ancien joueur de l’Atalanta pourrait profiter de cette arrivée au FC Barcelone pour voir son salaire prend un bon en avant. Le journal ibérique laisse entendre qu’en Catalogne, la rémunération du milieu de terrain serait de 6,5 millions d’euros annuels.
Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.
Commentaires
Laisser un commentaire