Kevin Danso dans le viseur de Newcastle et Fulham ?

Par Kévin Jones , le 16 janvier 2023 , 1 commentaire
Kevin Danso convoité en Premier League

Depuis plusieurs mois déjà, Newcastle et Fulham surveillent les performances de Kevin Danso sous les couleurs du RC Lens en Ligue 1.

Kevin Danso est dans le viseur de Newcastle et Fulham selon des informations de Jeunes Footeux. L’international autrichien plait beaucoup aux deux clubs de Premier League qui pourraient avancer leurs pions dans les prochains jours de ce mercato de Premier League. Reste à savoir si le RC Lens est prêt à se séparer de son joueur au moment où son équipe tutoie le PSG en tête du classement de la Ligue 1.

Kevin Danso se plait à Lens

Kevin Danso lui-même n’envisage pas pour le moment de quitter le club nordiste. Il se plait à Lens et souhaite y poursuivre sa progression. Le joueur âgé de 24 ans est sous contrat avec le club artois jusqu’en 2026. Sa valeur est estimée à 14 millions d’euros par Transfermarkt. Mais en cas de départ, le club lensois réclamerait le triple. Outre les deux clubs de Premier League, la Bundesliga s’intéresse également au défenseur âgé de 24 ans.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Le 16 janvier 2023 à 18:52, Jeunesfooteux a dit :

Info Jeunesfooteux reprise par plusieurs médias français sans nous citer. On ne trouve pas l'article sur le Telegraph ... https://www.jeunesfooteux.com/Kevin-Danso-l-info-mercato-du-week-end-au-RC-Lens-_a61334.html

Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.