Khvicha Kvaratskhelia à Newcastle ? Le prix est connu

Par Kévin Jones , le 18 décembre 2022
Khvicha Kvaratskhelia

Khvicha Kvaratskhelia convoité par Newcastle notamment, ne sera pas lâché facilement par le Napoli. Le club italien a fixé un prix assez haut pour décourager les courtisans.

Khvicha Kvaratskhelia, ailier gauche du Napoli, est l’un des grands espoirs du football georgien et européen. Avec 10 buts cette saison pour son club et son pays, marquant à domicile et à l’extérieur contre l’Ajax pour aider l’équipe de Luciano Spalletti à dominer son groupe de la Ligue des champions, le jeune ailier attire les convoitises. Dont celle de Newcastle. Mais les Magpies devront faire un gros chèque pour obtenir son transfert selon des informations de 90min.

120 millions attendus par le Napoli

Le Napoli n’envisage pas vraiment de vendre Khvicha Kvaratskhelia et a fixé un prix très haut pour décourager les prétendants. Le journal anglais parle d’un montant de 120 millions d’euros au minimum qui serait attendu par le club italien. Conscient de l’intérêt de clubs comme Manchester City, Chelsea, Liverpool ou encore le Real Madrid, le club italien veut en profiter pour faire monter les enchères.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.