Klopp et Liverpool fatalistes face à la puissance financière de Man City

Jürgen Klopp, dont l’équipe affronte Manchester City ce dimanche pour le compte de la 11ème journée de Premier League, a fait part de son sentiment concernant la puissance financière dont dispose son adversaire sur le marché des transferts : « Il y a trois clubs dans le football mondial qui peuvent faire ce qu’ils veulent financièrement » a d’abord déclaré le manager de Liverpool rapporte L’Equipe.
L’exemple du recrutement d’Erling Haaland
Pour Jürgen Klopp, en Angleterre, il peut citer le club que tout le monde connait : « Vous n’aimerez pas la réponse mais vous avez tous déjà cette réponse. Personne ne peut rivaliser avec City dans ce domaine. ous n’aimerez pas la réponse mais vous avez tous déjà cette réponse. Personne ne peut rivaliser avec City dans ce domaine » a-t-il ajouté.
Pour Jürgen Klopp, impossible de concurrencer Man City
Pour son club, Liverpool, impossible de concurrencer les Citizens dans ce domaine : « Que peut faire Liverpool ? Nous ne pouvons pas agir comme eux. Ce n’est pas possible. C’est légal et tout, d’accord, mais ils peuvent faire ce qu’ils veulent. Ce n’est pas du tout un problème pour moi, c’est comme ça » conclut le manager des Reds.
Commentaires
Laisser un commentaire