Klopp ne s’avance pas pour Mané et Salah

Par Kévin Jones , le 29 avril 2022
Jurgen Klopp de retour à Dortmund

Jürgen Klopp, le manager de Liverpool, a prolongé de deux ans son contrat. Mais il ne sait pas si cela va changer quelque chose pour l’avenir de Sadio Mané et Mo Salah.

Sadio Mané et Mo Salah peuvent-ils être convaincus de rester en sachant qu’ils pourront continuer à travailler à long terme avec Jürgen Klopp ? Le manager de Liverpool a prolongé son contrat de deux ans avec son club mais ne souhaite pas s’avancer sur l’avenir de ses deux attaquants vedettes : «  »Je pense que c’est une question pour les garçons. « Ma relation avec les deux joueurs est excellente. Si c’est un signe positif pour les garçons, tant mieux, mais je ne pense pas que ce sera un facteur décisif. « Mais les joueurs qui veulent être ici savent maintenant à quoi ils peuvent s’attendre. » a déclaré le coach allemand rapporte BBC Football.

Content d’avoir annoncé sa prolongation très tôt

D’ailleurs, Jürgen Klopp se réjouit que cette prolongation soit annoncée bien en amont du mercato estival 2022 : « C’est fait tôt et c’est bon pour les fenêtres de transfert. Nous ne pouvons pas garantir le succès mais nous pouvons garantir la stabilité, ce qui dans les moments difficiles est une grande chose à garantir. Pour moi, en ce moment, c’est l’endroit où il faut être. » a-t-il ajouté.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram ou retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.