Klopp : « Salah ? Nous sommes en contact »

Par Kévin Jones , le 15 mars 2022
Mo Salah va-t-il prolonger avec Liverpool
(Photo by Michael Regan/Getty Images)

Mo Salah et son avenir à long terme squattent les médias locaux. Interrogé sur la situation contractuelle de son joueur, Jürgen Klopp botte en touche.

Jürgen Klopp a été une nouvelle fois interrogé sur la situation contractuelle de Mo Salah. Liverpool et l’entourage de Mo Salah continuent de discuter au sujet d’une prolongation : « Les parties décisives sont en contact. » a déclaré le technicien allemand rapporte BBC Football.

L’agent de Salah ironique ? Klopp ne veut pas polémiquer

Jürgen Klopp a également été interrogé sur l’attitude de l’agent de Mo Salah qui sur Twitter semblait se moquer des dernières déclarations du manager de Liverpool à propos de Salah : « Je ne suis pas sur Twitter, c’est donc une autre bonne raison à cela. Vous m’avez mis dans le piège et j’ai fait les gros titres. Tout va bien. Je n’ai rien à dire mais je ne suis pas inquiet » a-t-il ajouté.

Des négociations en cours mais…

Pour rappel, Mo Salah est sous contrat avec Liverpool jusqu’en juin 2023. Au début de la saison, les dirigeants de Liverpool et l’entourage de l’international égyptien ont entamé des discussions pour une prolongation de contrat. Mais il semblerait que celles-ci sont difficiles en raison des exigences salariales du joueur. Ce dernier réclamerait pas moins de 400.000 euros par semaine pour prolonger son contrat. Le PSG, le Real Madrid, le FC Barcelone et Manchester United restent à l’affût sur ce dossier.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram ou retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.