Koundé veut rejoindre Manchester United sinon rien
Convoité par Manchester United qui recherche un défenseur central, Jules Koundé aurait indiqué à ses représentants que le club anglais était le seul à pouvoir le faire quitter le FC Séville.
Selon des informations de Marca ce samedi, Jules Koundé est prêt à tout pour rejoindre Manchester United. Les Red Devils seraient les seuls à pouvoir faire quitter le FC Séville au joueur français. Ce dernier est pourtant également convoité par Tottenham et Chelsea.
Varane plutôt que Koundé ?
Reste à savoir ce qu’en pense Manchester United. La priorité d’Ole-Gunnar Solskjaer à ce poste serait plutôt Raphaël Varane. Des discussions seraient en cours avec l’entourage du défenseur du Real Madrid alors que ce dernier se trouve en vacances après l’Euro 2020 qu’il a disputé avec l’équipe de France.
Une clause libératoire fixée à 80 M€
Concernant Jules Koundé, considéré comme l’un des meilleurs défenseurs de la Liga la saison dernière, l’affaire s’annonce compliquée. Le défenseur français dispose d’une clause libératoire fixée à 80 millions d’euros. Un montant que ne souhaite pas payer les Red Devils. Toutefois, en proie à des difficultés financières, le FC Séville serait prêt à négocier. En attendant, selon le média espagnol, le joueur trépigne d’impatience…
Commentaires
Laisser un commentaire