Kurt Zouma, fier capitaine de West Ham
Kurt Zouma, le défenseur de West Ham, s’est déclaré fier de porter le brassard de capitaine des Hammers. Une reconnaissance pour l’ancien défenseur de Chelsea et sa famille.
Bien loin désormais des polémiques qui ont suivi l’affaire de son chat, Kurt Zouma a su redresser la barre garder le cap. Au point de devenir le capitaine de West Ham. Un brassard qu’il a porté contre Chelsea, rival et ancien club du défenseur français : « L’ambiance était incroyable ! Lors des jours de derby à domicile contre une équipe coriace, les supporters nous aident et nous avons remporté une solide victoire. C’était très agréable pour moi, surtout après avoir passé de très nombreuses années à Chelsea et avoir été capitaine de West Ham dans ce match qui était également très spécial pour moi et ma famille. J’étais tellement heureux d’avoir été capitaine de l’équipe et nous avons réussi à gagner ! » a-t-il expliqué pour le site officiel de West Ham.
Kurt Zouma satisfait du bon début de saison
Kurt Zouma entame seulement sa troisième saison dans le club de l’Est londonien. Il sait l’importance que peut avoir ce bon début de saison pour les Hammers : « Ça fait vraiment du bien et la confiance est là, surtout après une belle victoire comme celle-là (face à Chelsea). ous savons à quel point la Premier League est difficile, nous devons donc y aller match par match, mais la façon dont nous avons commencé lors de nos deux premiers matchs est très prometteuse pour la suite. Nous avons un match difficile ce week-end, nous devons donc bien nous y préparer » a-t-il ajouté.
Un test face à Brighton
En effet, West Ham jouera lors de cette 3ème journée de Premier League 2023-2024 face à Brighton, l’une des équipes en forme de ce début de saison et qui suit une progression importante depuis quelques saisons : « Cela va être un bon test pour nous. L’année dernière, nous en avons concédé quatre et depuis un an, ils jouent très bien. Ils ont également marqué beaucoup de buts en début de saison, mais nous nous sommes bien préparés pour ce match de week-end et nous serons prêts. Nous savons que nous devrons souffrir là-bas, mais nous avons aussi les armes pour leur faire du mal, alors j’espère que nous y ferons un bon match. » a-t-il conclu.
Commentaires
Laisser un commentaire