Kyle Walker et Joao Cancelo sur le départ ? Guardiola répond !
L’avenir de Kyle Walker et de Joao Cancelo sur ce mercato estival 2023 a été l’objet de plusieurs interrogation lors de la conférence de presse d’avant-match de Manchester City. Auxquelles Pep Guardiola a répondu.
Pep Guardiola était de passage en conférence de presse avant la rencontre face à Yokohama F Marinos. Il a été logiquement interrogé sur le mercato estival 2023 en cours. Concernant Kyle Walker et l’intérêt du Bayern Munich, le manager de Manchester City s’est montré fataliste : « Honnêtement, je ne pensais pas qu’il [y aurait] ce mouvement. Je pense que beaucoup de choses vont se passer. C’est pourquoi je ne peux pas répondre car je ne sais pas. Je veux le meilleur pour mes joueurs et bien sûr le club s’y implique également. J’ai parlé avec Kyle et tout va bien – nous verrons ce qui se passera. Je ne peux rien vous dire parce qu’il y pense encore » a-t-il déclaré rapporte le Manchester Evening News.
Joao Cancelo conservé ?
Ensuite Pep Guardiola a été interrogé sur Joao Cancelo. Prêté au Bayern Munich lors de la seconde partie de saison dernière, l’international portugais n’est pas certain de rester chez les Citizens également : « Il est là. Joao a été si important pour nous dans le passé. Il est de retour ici et fait partie du groupe. On verra ce qu’il se passera » a-t-il ajouté.
Pep Guardiola aime regarder jouer Kaoru Mitoma
Pour conclure, Pep Guardiola a fait part de son joueur asiatique préféré du moment : « Eh bien, je dirais que l’impact de [Kaoru] Mitoma sur la Premier League a été incroyable. Il est au bon endroit avec le bon manager et sa dernière saison a été extraordinaire » a-t-il conclu.
Commentaires
Laisser un commentaire