La FA optimiste pour Gareth Southgate

Gareth Southgate heureux après le succès de l'Angleterre en Coupe du Monde

La fédération anglaise affiche son optimisme concernant le fait que Gareth Southgate restera le sélectionneur de l’équipe d’Angleterre après avoir amené celle-ci en quarts de finale de la Coupe du Monde 2022.

Restera, restera pas ? La fédération anglaise est suspendu à la décision de Gareth Southgate de rester à la tête de l’équipe d’Angleterre jusqu’à l’Euro 2024, date de la fin de son contrat actuel. Selon le Telegraph, l’optimisme est de mise malgré tout. « Des sources étaient convaincues que Southgate était prêt à faire de la Coupe du monde son dernier tournoi à la tête de l’Angleterre, mais ont changé d’avis après avoir parlé avec lui et l’avoir observé de près au Qatar » indique le journal anglais.

Gareth Southgate a le soutien de ses joueurs

Même si Gareth Southgate prend son temps pour décider de son avenir à la tête des Three Lions, des signes positifs ont été vus par certains responsables de la fédération qui ont pu déjà s’entretenir avec le principal intéressé. Malgré l’élimination en quarts de finale de la Coupe du Monde 2022, on estime que l’Angleterre a encore progressé et dispose toujours de bonnes chances pour l’Euro 2024 qui se déroulera en Allemagne. Et le plus important, c’est que ses joueurs souhaitent en majorité voir leur sélectionneur poursuivre l’aventure.

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.