La Saudi Arabian Pro League va relancer Cristiano Ronaldo

Par Kévin Jones , le 24 novembre 2022
Cristiano Ronaldo sur le banc de Man Utd

La Saudi Arabian Pro League n’a pas abandonné l’idée de recruter Cristiano Ronaldo. D’autant plus que le joueur est libre de tout contrat et que les gros clubs européens ne se bousculent pas pour le recruter.

Si Cristiano Ronaldo a déjà refusé il y a quelques mois une offre de 145 millions d’euros par an pour venir jouer en Saudi Arabian Pro League, celle-ci n’abdique pas. Motivée par la rupture de contrat entre la star portugaise et Manchester United, elle va relancer le dossier selon des informations du Telegraph. La ligue saoudienne rêve de faire de l’ancien joueur du Real Madrid sa figure de proue en prévision de sa candidature à l’organisation de la Coupe du Monde 2030.

Cristiano Ronaldo attend les offres

Pour le moment, Cristiano Ronaldo se concentre sur la Coupe du Monde 2022 au Qatar. En coulisses, son agent Jorge Mendes travaille à lui trouver un club pour le reste de la saison au moins. Les équipes européennes évaluent actuellement leurs objectifs de janvier pendant la pause de mi-saison du football de club et Ronaldo figurera dans les conversations pour savoir s’il vaut la peine d’investir pour le reste de la campagne et au-delà. Et pendant ce temps, la Saudi Arabian Pro League ajuste sa future offre pour le football lusitanien.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.