« La voix de la Premier League » quitte Sky Sports

Par Ian Ranks , le 17 juin 2023
Martin Tyler reporter de Sky Sports

En France, on pourrait le comparer à Thierry Roland. Celui que l’on appelle « la voix de la Premier League » a annoncé son départ de Sky Sports.

Agé de 77 ans, celui qui est considéré en Angleterre comme « la voix de la Premier League » va quitter Sky Sports après 33 ans au sein du diffuseur du championnat anglais. Arrivé en fin de contrat, Martin Tyler ne prend pas se retrait malgré un âge avancé. Il fait les frais des réductions de coûts et de rajeunissement voulu par la direction du diffuseur britannique.

La Premier League rend hommage à Martin Tyler

Richard Masters, directeur général de la Premier League, a rendu un hommage appuyé à Martin Tyler : « Martin a eu une carrière incroyable dans la radiodiffusion, s’étalant sur près de 50 ans à commenter le football, et sa voix est synonyme de Premier League depuis ses débuts en 1992. Il a apporté une contribution remarquable au jeu et il y aura des générations de fans de football qui se souviendront toujours de ses paroles dans ces grands moments de match, et bien sûr de » ce but « d’Aguero le dernier jour de la saison 2012. Que ce soit sur Sky Sports, ITV ou dans le monde grâce à son travail avec Premier League Productions et d’autres diffuseurs internationaux, couvrant les matchs de Premier League, les matchs européens ou les Coupes du monde, les commentaires et analyses perspicaces de Martin ont toujours ajouté quelque chose de spécial aux jeux. Je voudrais remercier Martin au nom de tout le monde en Premier League pour le rôle incroyable qu’il a joué et nous manquerons de l’entendre dans la boîte de commentaires de Sky Sports. » a-t-il estimé.

D’autres stars ont quitté Sky Sports ces derniers mois

Plusieurs stars ont quitté Sky Sports ces derniers mois, dont le présentateur de Soccer Saturday Jeff Stelling et le journaliste principal de l’émission Chris Kamara. Le célèbre consultant Graeme Souness a également dit au revoir au diffuseur à la fin de la saison qui vient de s’achever.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.