Lacazette de retour à Lyon ? Aulas répond !

Par Kévin Jones , le 11 mai 2022
Alexandre Lacazette pourrait prolonger avec Arsenal
(Photo by Shaun Botterill/Getty Images)

Alexandre Lacazette, dont le contrat avec Arsenal expire en juin prochain, est dans le viseur de son club formateur. Et ce dernier est prêt à faire un effort pour le faire revenir.

Alexandre Lacazette serait dans le viseur de l’Olympique Lyonnais. Comme l’a confirmé le président du club français, Jean-Michel Aulas. De passage en conférence de presse pour faire le point sur la situation de son club, le dirigeant a évoqué un possible retour de l’attaquant d’Arsenal : « S’il faut faire des compromis pour l’avoir, on le fera » a-t-il déclaré rapporte L’Equipe.

Faire le ménage pour recruter Lacazette ?

Sans vraiment cité de noms, le président rhodanien a confirmé un mercato estival 2022 à venir très actif : « D’ores et déjà un certain nombre d’initiatives ont été prises. Il va y avoir des départs, des arrivées, et une prise de risque assez significative. On souhaite repartir, un peu comme on l’a fait avec l’équipe féminine l’année dernière, sur des bases très ambitieuses » a-t-il ajouté.

Ryan Cherki encore loin de la Premier League

Jean-Michel Aulas a évoqué aussi la situation de Ryan Cherki très suivi par des clubs de Premier League :  » J’ai vu ses parents hier pour faire une proposition de longue durée. Je le verrai aussi avec Bruno et Vincent dès la semaine prochaine. Il fait partie des joueurs sur qui on veut s’appuyer » a-t-il conclu.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram ou retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.