Lacazette prolonge à Arsenal ? La réponse de Mikel Arteta

Par Kévin Jones , le 19 avril 2022
Alexandre Lacazette pourrait prolonger avec Arsenal
(Photo by Shaun Botterill/Getty Images)

Alexandre Lacazette, dont le contrat avec Arsenal expire à la fin de la saison, est libre de signer dans le club de son choix. Mikel Arteta a répondu aux questions sur l’avenir de l’attaquant français.

Interrogé en conférence de presse, Mikel Arteta a donné une nouvelle fois son ressenti sur la situation d’Alexandre Lacazette : « Sa situation contractuelle lui permet de prendre une décision sur son avenir », a déclaré le patron des Gunners. « Nous avons clairement exprimé notre intention : parler cet été une fois que nous saurons ce que nous ferons ensemble à l’avenir » a-t-il ajouté, rapporte Sky Sports.

Lacazette doit se concentrer

Alors qu’Arsenal lutte pour terminer dans les quatre premiers en Premier League, Mikel Arteta demande à Alexandre Lacazette de rester concentré : « Pour le reste, je veux qu’il se concentre pleinement sur son avenir qui est de défendre Arsenal tout le temps comme il le fait toujours et c’est pourquoi il porte le brassard. » a-t-il expliqué.

Une décision pendant le mercato estival 2022

Le manager des Gunners n’a pas voulu s’étendre sur le fait que son joueur pouvait discuter avec d’autres clubs : « Il a le droit de faire ça et il a le devoir de faire de son mieux ici. C’est un accord que nous avons conclu avec lui. Notre position reste la même. Il ne s’agit pas de nous ou de lui, il s’agit des deux parties. C’est la décision que nous avons prise à propos du club, nous avons pris cette décision pour mieux comprendre ce que nous voulons faire cet été. C’est ce que nous avons décidé » a-t-il conclu. Pour rappel, l’attaquant des Gunners a remis son choix prochain à vouloir évoluer dans un club qui dispute la Ligue des Champions.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram et retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.