Actu Mercato Premier League 29/02/24 : Somme record pour un crack de 14 ans à Chelsea…

Par David Delap , le 29 février 2024
infos actus mercato premier league

Retrouvez les infos Mercato Premier League du 29/02/24.

  • La carrière de Dele Alli à Everton pourrait être relancée plus tard cette années. Les Toffees sont en effet prêts à conclure un nouveau contrat avec l’ancien milieu de terrain anglais de 27 ans. (Express)

  • Brighton recevra une somme record pour un jeune de 14 ans. Ceci après qu’un tribunal ait statué que Chelsea devait payer jusqu’à 5 millions d’euros pour l’attaquant anglais des moins de 17 ans Shumaira Mheuka, qui a actuellement 16 ans mais a été signé en 2022. (Football Insider)

  • Michael Edwards voudrait un contrôle total avant d’envisager un retour en tant que directeur sportif de Liverpool. Ce qui signifierait probablement l’arrivée du directeur technique de Bournemouth, Richard Hughes. (Mirror)

  • Mohamed Diomande a révélé que son histoire d’amour avec Ibrox avait commencé bien avant le début de son prêt en provenance de Nordsjælland en janvier. Le milieu de terrain de 22 ans affirme qu’il portait un haut des Rangers lorsqu’il se promenait dans les rues de son pays natal, la Côte d’Ivoire. (National)

  • Les clubs de la Pro League saoudienne ciblent un certain nombre de stars de la Premier League lors du mercato. Ainsi que des joueurs plus jeunes comme l’attaquant argentin de 20 ans Matias Soule, actuellement prêté à Frosinone par la Juventus. (ESPN)

C’était les infos Mercato Premier League du 29/02/24.

Retrouvez les actus du 28/02/24.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.