Lautaro Martinez à Arsenal ? C’est non

Par Kévin Jones , le 8 mai 2022
Lautaro Martinez ne veut pas quitter l'Inter Milan
Photo by Icon sport

Lautaro Martinez, l’attaquant de l’Inter Milan, est convoité par Arsenal. Mais le club londonien pourrait devoir se tourner vers d’autres pistes l’été prochain.

Lautaro Martinez s’éloigne d’Arsenal et peut-être de la Premier League plus généralement. L’attaquant de l’Inter Milan fait partie des renforts envisagés par Mikel Arteta. Le manager d’Arsenal le suit pour prendre la succession de Pierre-Emerick Aubameyang partir au FC Barcelone lors du mois de janvier dernier. Il pourrait également perdre Alexandre Lacazette et Eddie Nketiah. Ces deux joueurs aspirent à un départ lors du mercato estival 2022.

Martinez attaché à Milan

Mais Lautaro Martinez ne devrait pas être la recrue espérée. En effet, selon des informations de la Gazzetta Dello Sport, l’attaquant argentin se plait à l’Inter Milan et dans la ville lombard. Il serait concentré à 100 % sur le projet du club italien et n’aurait aucunement l’intention de bouger l’été prochain. Sous contrat jusqu’en juin 2026, l’ancien joueur du Racing Club est valorisé 70 millions d’euros. Cette saison, il compte 45 apparitions toutes compétitions confondues. Il a inscrit 23 buts et délivré 3 passes décisives.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram et retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.