Le Bayern Munich convoite Djed Spence

Par Kévin Jones , le 2 mars 2022
Djed Spence vers la Premier League
(Photo by Lewis Storey/Getty Images)

Djed Spence, l’un des meilleurs joueurs de Championship, serait dans le viseur du Bayern Munich. Le joueur qui appartient à Middlesbrough mais actuellement prêté à Nottingham Forest est suivi depuis des mois déjà par les recruteurs du club allemand.

Djed Spence va-t-il avoir un destin à la Jadon Sancho ? C’est possible à en croire les informations rapportées par Sky Sports. Le média britannique affirme que le jeune défenseur de Middlesbrough serait dans le viseur du Bayern Munich en vue de la saison prochaine. Les champions d’Allemagne ont repéré le joueur de 21 ans, prêté à Nottingham Forest, lors des derniers matchs et continueront de le surveiller lors des prochains matchs.

Spence convoité par Arsenal et Tottenham

Djed Spence pourrait faire l’objet d’une offre l’été prochain s’il confirme ses bonnes disposition actuelles en Championship. Tottenham et Arsenal l’ont également supervisé de près cette saison alors qu’ils cherchent à recruter de nouveaux défenseurs latéraux droits, et ont tous deux envisagé de faire des offres en janvier. En vain.

33 apparitions cette saison

Le natif de Londres qui a débuté à Fulham est âgé de 21 ans. Cette saison, il a fait 33 apparitions (2 buts – 3 passes décisives) toutes compétitions confondues. Prêté à Nottingham Forest jusqu’en fin de saison, il est sous contrat avec Middlesbrough jusqu’en juin 2024. Sa valeur est estimée à 2,5 millions d’euros par Transfermarkt.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram ou retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.