Le FC Séville a fait capoté l’arrivée de Jules Koundé à Chelsea

Par Kévin Jones , le 1 septembre 2021
Jules Kounde dans le viseur de Chelsea

Le transfert de Jules Koundé à Chelsea a été l’un des feuilletons les plus importants de ce mercato estival 2021. Mais au final, le défenseur français poursuivra sa carrière au FC Séville. Le club andalou n’a pas cédé.

Chelsea espérait jusqu’à la dernière minute du mercato pouvoir obtenir le transfert de Jules Koundé. Mais son club aurait fait capoter le transfert en raison d’une attitude très légère sur ce dossier. Le club andalou a voulu profiter de l’intérêt certain des Blues pour faire monter les enchères après avoir donné initialement son accord pour un certain prix.

Chelsea n’a pas voulu céder au chantage du FC Séville

Chelsea était convaincu d’avoir un accord à 50 millions de livres pour Jules Koundé. Jusqu’à ce que Monchi change d’avis juste à la fin de la fenêtre de transfert. Comme l’explique le journaliste français, Julien Laurens, au micro de Talksport. « Chelsea n’a pas voulu payer la totalité de la clause libératoire – et Séville était satisfait, au début, avec 50 millions de livres (60 millions d’euros). C’est en tout cas ce que pensait Chelsea. Soudain, Séville s’est dit : « Il vaut plus que ça, donnez-nous 65 ou 70 millions de livres. Ce n’est pas vraiment comme ça qu’on fait des affaires, même le jour de la date limite. Le joueur a manqué le match de Séville ce week-end pour être à Paris et prêt à se rendre à Londres pour une visite médicale etc, avant de retourner à Paris avec l’équipe nationale française » a-t-il expliqué. Pour rien au final.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.