Le mercato de Liverpool affecté ? Klopp répond !

Par Kévin Jones , le 23 décembre 2022
Jurgen Klopp de retour à Dortmund

Jürgen Klopp, le manager de Liverpool, a tenu a rassuré. Le départ de Julian Ward, directeur sportif, n’affectera pas le prochain mercato de Premier League des Reds.

S’exprimant en conférence de presse d’avant la reprise du championnat, Jürgen Klopp a fait part de son sentiment concernant le mercato de Premier League à venir. Il assure que le départ annoncé du directeur sportif, Julian Ward, n’affecte pas son travail pour le recrutement : « C’était une surprise quand Julian me l’a dit. Mais nous travaillons tout à fait normalement ensemble jusqu’au jour de son départ. Julian est engagé à 100% et tout va bien; Nous n’avons jamais eu de problème et n’aurons pas de problème, donc tout va bien. « , a déclaré Klopp rapporte Sky Sport.

Jürgen Klopp n’est pas inquiet

Pour Jürgen Klopp, cela ne changera rien pour le mois de janvier : « Janvier, dans notre situation, c’est une fenêtre où nous disons toujours du côté du sport que nous sommes toujours prêts. C’est comme ça. Nous travaillons toujours avec ce que nous avons et cela n’a pas changé. Nous cherchons et s’il se passe quelque chose, nous verrons » a-t-il ajouté.

Supporters de Liverpool ! affichez haut vos couleurs avec ces superbes coques pour smartphones personnalisables. Obtenez -10% de remise en cliquant sur ce lien.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.