Alors que Yoane Wissa et Nick Woltemade, des recrues phares de Newcastle cette saison étaient sur le banc face au FC Barcelone, les Magpies cherchent déjà à recruter un renfort en attaque. Et Lamine Camara est la cible.
Yoane Wissa et Nick Wotemade sur le banc face à Barcelone
Selon I Paper qui cite des sources internes, Newcastle aurait paniqué l’été dernier pour recruter un attaquant après le départ d’Aleksander Isak à Liverpool. Car voire un budget de 120 millions d’euros rester sur le banc pendant un match de Ligue des Champions face au FC Barcelone pose question. Yoane Wissa et Nick Woltemade ont en effet débuté la rencontre face aux Catalans sur le banc.
La nouvelle cible : Lamine Camara (AS Monaco)
Désormais, et à l’approche d’un été important pour Newcastle, les dirigeants ont affirmé avoir tiré les leçons de l’été dernier. C’est pour cette raison qu’ils sont déjà en quête d’un nouvel attaquant. Idéalement, ils aimeraient bouclé un deal en tout début de mercato et avant la prochaine Coupe du Monde qui va occuper les esprits pendant l’été prochain. Dans leur viseur figure le joueur de l’AS Monaco, Lamine Camara. L’international sénégalais (23 sélections – 6 buts) ne cesse de monter en puissance sous les couleurs du club de la Principauté. L’achat de ce dernier pourrait tourner autour de 50 millions d’euros environ.



