Le PSG concurrence Chelsea et Liverpool pour une pépite espagnole
Convoité par Liverpool et Chelsea, Gabri Veiga serait maintenant dans le viseur du PSG. Le jeune espagnol du Celta Vigo pourrait rejoindre le club de Ligue 1 pendant ce mercato estival 2023.
Gabri Veiga fait l’objet d’une concurrence importante dans l’optique de son transfert pendant le mercato estival 2023. Le jeune joueur serait dans le viseur du PSG désormais. Le club français arrive frontalement en concurrence avec deux clubs de Premier League. Chelsea et Liverpool se sont déjà positionnés dans ce dossier mais l’arrivée du club français complique la donne désormais. Le jeune Espagnol dispose d’une clause libératoire fixée à 40 millions d’euros que sont prêts à payer chaque club.
Chelsea doit remplacer 3 milieux de terrain
Chelsea quoi doit renforcer son milieu de terrain après les départs de Kanté, Kovacic et Mount à venir, va accélérer dans les prochaines heures selon le Guardian. La différence pourrait se faire au niveau du projet sportif et du contrat du joueur. Et pour le moment, à ce jeu-là, le PSG semble le mieux placé du fait de sa participation assurée chaque saison en Ligue des Champions.
Commentaires
Laisser un commentaire